mercredi 3 avril 2013

Ma deuxième commande Topethny

Coucou les filles !

Une autre commande de "Topethny" est arrivée ce matin... petit zoom sur mes nouvelles jolies palettes sleek makeup
!

Ma collection est en train de s'agrandir ! Des éditions limitées, des classiques... et j'ai hate de commander la nouvelle palette sleek lagoon qui complètera à merveille ma petite collection :)

Aujourd'hui, j'ai reçu trois nouvelles palettes sleek "I-Divine" ; Respect, Original et Bad Girl

J'ai donc commandé vendredi soir sur Topethny ( http://www.topethny.fr ) et j'ai reçu ma commande aujourd'hui soit mercredi matin vu que y avais le weekend et le lundi de férié je suis plutôt contente des délai de livraison !

J'ai payé 5,90 € de frais de port et j'ai reçu un petit miroir sleek en cadeau.

voila se sera tout ... pour le moment !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire