mardi 30 octobre 2012

Ma commande Topethny


Coucou les amis !

L'hiver arrive et je tenez à vous faire découvrir le site Topethny chez qui je commande assez régulièrement et qui est je l'avou un me ses sites de cosmétiques chouchou :) Son concept : Proposez des cosmétiques, du maquillage et des soins cheveux afro pour toutes les beautés du monde, on y trouve des cosmétique Australien, Londonien, Américain, Marocain, Indoésien, Japonnais mais également Français tout de même !

Le site Topethny est disponible à cette url : www.topethny.fr


Le fonctionnement du site est vraiment pratique, les frais de port sont de 5,90 euros et sont gratuit dès 45 euros d'achat.
Dès qu'on effectue une commande de plus de 30 euros on est sur d'avoir des cadeaux ce qui est très plaisant :)
La livraison se fait en colissimo avec suivie et généralement je reçoit mes commandes en 3/4 jours voir 48 h si je commande le matin.
Il y également de très nombreux bon de réduction qui sont très souvent mis sur leur page fan facebook Topethny Lors de ma dernière commande j'ai craqué pour leur maquillage sleek make up , marque londonienne que je chouchoute !

Descriptif rapide de ma commande :
- J'ai pris les palettes de maquillage sleek makeup Au naturel et Storm.
- 2 blush sleek makeup coral et honour
- 1 pout polish sleek makeup pixie pink ( qui est une sorte de baume à lèvre/gloss )
- Un gommage au marshamallow de la marque MORCOSMETICS ( que je vous recommande d'ailleurs ! je suis devenue addict de cette marque de spa australienne ! )
J'ai eu les frais de port gratuit pour cette commande que j'ai reçu en 3 jours. Conclusion : Je suis très satisfaite du site topethny qui propose de nouvelles marques assez régulièrement, la livraison se fait assez rapidement et j'adore leur petits cadeaux !
Voila se sera tout .... pour le moment !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire